Bienvenue sur Noopinho Games

mardi 24 octobre 2017

Hello les amis !

Alors moi c'est Noopinho, 23 ansgrand passionné de jeux vidéo depuis fort longtemps. Pour tout vous dire j'ai commencé avec une GameBoy Color et Pokemon, comme beaucoup de joueurs de ma génération je crois.

Aujourd'hui je joue quasiment sur toutes les plateformes, je suis fan de la nouvelle génération mais aussi de rétro-gamingc'est très important de connaître ses racines. Pour mes genres de prédilection et jeux préférés, si vous lisez ce blog, vous apprendrez très vite à connaître ce que j'aime.



J'ai créé ce blog dans le but de partager, avec d'autres passionnés (vous ?), mon amour du jeux vidéo à travers des tests, des news, ou encore des bons plans.

Les tests seront courts et condensés, je souhaite vraiment aller à l'essentiel tout en gardant un système de notation, et mettre en évidence les points forts et faibles de chaque jeu.
Parmi les tests : quelques nouveautés du moment, mais aussi des jeux que j'affectionne et que je souhaite partager avec vous et vous faire découvrir, peu importe qu'ils datent de cette année, de l'année dernière ou même d'il y a 10 ans.

Les news seront hebdomadaires ou journalières (en fonction des infos du moment, mais aussi de mon agenda ^^ ), et regroupées en un seul et même article.

Concernant les bons plans, je ne vais pas vous expliquer le principe : si j'en trouve un sur internet, en boutique ou autre, je le partage avec vous.

D'autres rubriques verront le jour par la suite : planning mensuel des sorties, unboxings de collectors ou de consoles, mais également des présentations de jeux de ma collection.
Ah oui, parce que je suis collectionneur aussi : brocantes, chine, etc., c'est mon domaine !

Au plaisir de partager ma passion avec vous, à très bientôt pour le premier (vrai) article :)

PS : n'hésitez pas à me rejoindre sur mon compte Instagram Noopinho_Games, je souhaite vraiment créer un lien fort entre mon blog et cette plateforme.

1 commentaire:

  1. Très bon debut de blog hâte de lire de nouveaux articles ;-)

    RépondreSupprimer