BON PLAN : The Elder Scrolls Online Morrowind / Okami HD

dimanche 29 octobre 2017

Hello les amis !

Je vous présente encore 2 petits bons plans pour ce soir, 2 jeux qui raviveront des souvenirs pour beaucoup d'entre vous, je pense ;)

On commence avec un jeu sorti il y a peu de temps (4 mois pour être exact), et qui se trouve déjà à 14,99€.
Je ne peux pas trop vous guider sur la qualité de ce titre, mais j'ai testé The Elder Scrolls Online à ses débuts et j'ai bien aimé.

D'après plusieurs amis, le jeu a beaucoup évolué depuis (dans le bon sens) et le fait de pouvoir se balader de nouveau librement sur l'île de Vvardenfell sera, je pense, un vrai bonheur (vous l'avez compris, je risque fortement de craquer moi-même sur ce bon plan).





Pour le bon plan suivant, je vous précise tout de suite : c'est une précommande (sortie prévue le 12 décembre 2017). Je l'ai réservé sur Xbox One, il s'agit de Okami HD.

Vous pouvez l'obtenir pour 21,99€ (le prix de base est de 24,99€, ce qui n'est déjà pas cher) en étant abonné Prime chez Amazon.
Ce statut vous donne directement une réduction de 2€, et en choisissant la livraison rapide (et non en 1 jour), vous économisez 1€ de plus.

Pour ce qui est du jeu, je n'ai jamais eu l'occasion de le faire. Que ce soit sur PS2 ou Wii, il est très difficilement trouvable, ou alors à des prix bien trop élevés pour moi.

Les rares personnes que je connaisse et qui ont réussi à mettre la main dessus me l'ont fortement conseiller. Je pense que c'est l'occasion ou jamais de rattraper mon retard...



Alors, convaincus par ces bons plans ? :)

1 commentaire:

  1. Perso je pense que je ferais Okami HD

    P.S : J'ai vus que tu as une chaîne Youtube donc je me suis abos ;)

    RépondreSupprimer