BON PLAN : Mafia 3 / Little Nightmares

jeudi 26 octobre 2017

Hello les amis !

Ce soir je vous partage 2 bons plans à des prix très abordables, des jeux que je vous conseille de faire par la même occasion ;)




On démarre avec un jeu qui a eu une sortie vraiment mitigée, et avec beaucoup de bugs.
Je l'ai fait sur Xbox One, et je trouve que depuis les mises à jour c'est vraiment correct (même si la finition n'est pas exemplaire).




Pour ce tarif je vous le conseille vraiment ! Malgré ses quelques défauts, il reste un super divertissement.



Celui-ci est une vraie bonne surprise, son ambiance glauque à souhait est vraiment un régal, même si je vous avoue que le gameplay est un peu redondant et la durée de vie très courte.



Un prix vraiment plus que correct pour une édition qui comprend :
- Le jeu en boite (je précise car c'est plus forcément la norme aujourd'hui malheureusement)
- Une figurine de Six de 10cm
- Une boite en forme de cage
- Un poster A3
- Une planche de stickers
- La BO

Et vous, allez-vous craquer ?

Bonne soirée et bon jeu à tous ! On se retrouve très vite pour un nouvel article :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire