Récap de la semaine #8

dimanche 25 février 2018

Hello les amis !

On se retrouve comme chaque dimanche pour le récapitulatif des informations importantes de la semaine.

Au programme : un remaster (encore), un nouveau trailer, mais également une possible suite annoncée...

C'est parti ! :)





On commence (comme chaque semaine j'ai l'impression) avec l'annonce d'un remaster. Il s'agit de Burnout Paradise qui revient en édition survitaminée avec tous ses DLC.

La sortie est prévue sur Playstation 4 et Xbox One (compatibilité 4K One X et Pro) pour le 16 mars prochain.

La venue de ce remaster n'est pas une mauvaise chose car Burnout Paradise était un très bon jeu de course arcade sur la génération de consoles précédente.

Je vous laisse le trailer d'annonce :


Continuons avec une bonne nouvelle (enfin pour moi cela en est une en tout cas).

Les développeurs du très bon Super Lucky's Tale ont annoncé à mi-mots sur Twitter qu'il fallait s'attendre à revoir Lucky sur nos consoles.

J'espère réellement que cela annonce une suite et non pas des DLC.
Si vous ne connaissez pas le jeu, je vous invite à cliquer ICI pour vous rendre sur son test.



Une rumeur alimente également la toile depuis quelques jours maintenant. Elle concerne un jeu très attendu (c'est un euphémisme) : The Last Of Us II.

Nous savons encore peu de choses sur le prochain bébé de Naughty Dog, à part qu'il devrait sortir en fin d'année 2018 ou courant 2019.

Les développeurs ont annoncé quelque chose l'air de rien pendant le D.I.C.E Summit, en précisant que leur prochain jeu pourrait bien être en vue à la première personne. 

Ils n'ont évidemment pas préciser si il s'agissait de TLOU II, mais si c'est le cas, la série effectuerai un virage à 360°, et très franchement cela ne m'emballe pas du tout.

Si vous aviez loupé le dernier trailer (très violent) du jeu, je vous laisse le redécouvrir :



Pour finir, un nouveau trailer est apparu sur la toile concernant le très surprenant Biomutant.
Ce jeu est à suivre de très près, son annonce était une surprise pendant l'E3.

Pour vous situer le contexte, il s'agit d'un RPG (mon genre de prédilection). Dans un univers post apocalyptique, nous incarnons une espèce de petit raton laveur qui peut se battre au corps à corps, faire évoluer son corps, mais aussi crafter des objets... Bref, un petit personnage bien complet.

Ce qui m'attire le plus dans ce jeu, c'est tout de même la direction artistique qui a l'air vraiment très travaillée.

Je vous laisse vous faire un avis avec le nouveau trailer les amis, et je vous souhaite à tous une très bonne semaine ! :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire