Calendrier des sorties : Mai 2018

mardi 1 mai 2018

Hello les amis !

On se retrouve aujourd'hui comme au début de chaque mois pour le calendrier des sorties.

Comme d'habitude, je vous sélectionne les sorties majeures du mois afin que vous puissiez préparer votre porte monnaie en conséquence.

C'est parti ! :)



MARDI 1er mai 
JEUDI 3 MAI 


MARDI 8 MAI 


JEUDI 10 MAI
MARDI 15 MAI 
VENDREDI 18 MAI 

MARDI 22 MAI

VENDREDI 25 MAI

MARDI 29 MAI


Alors les amis, vous avez quelques achats de prévus ce mois-ci ? Personnellement, je ne vais pas pouvoir résister à State Of Decay 2 qui est proposé à seulement 30€ à sa sortie.

Je n'attendrais pas non plus pour Detroit Become Human, car après mon test à la Paris Games Week, je ne fais que de patienter pour enfin pouvoir poser mes mains dessus...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire