BON PLAN : South Park l'Annale du Destin Collector + Dissidia Final Fantasy Steelbook Edition

lundi 9 avril 2018

Hello les amis !

Cela va faire un mois maintenant que je n'ai pas partagé de bon plan avec vous.
Je vais rectifier cela aujourd'hui avec du très lourd à bas prix.

Allez go les amis ! :)





Je commence avec un jeu que j'ai testé pour vous sur le blog (voir ici) : South Park l'Annale du Destin, sur Xbox One et PS4.

Le jeu est proposé pour la modique somme de 34,99€ en version collector chez Amazon.

Je vous conseille de vous dépêcher pour les intéressés, car la promo sera sûrement temporaire.

Pour rappel, le collector contient : 
- le jeu
- une copie digitale de South Park le Bâton de la Vérité
- des bonus ingame
- 3 cartes postales
- une figurine du Coon




Pour le deuxième bon plan du jour, nous allons passer du côté d'une saga dont la réputation n'est plus à faire : Final Fantasy.

Il s'agit d'un épisode un peu spécial avec Dissidia qui est une exclusivité Playstation 4. C'est un jeu de combat reprenant les éléments de plusieurs Final Fantasy, que ce soit les personnages ou encore l'environnement.

Ce jeu est à faire pour tous les fans de la saga car il est réellement bourré de fan-service.

Il est proposé pour la somme de 29,99€ dans sa version exclusive à l'enseigne Micromania, en steelbook.




Et voilà pour les bons plans du soir les amis, j'espère que ça vous aura plu !

Bonne soirée à tous et à très bientôt :)


4 commentaires:

  1. Oh les méchants pour South Park, la version PC n'est pas au même prix que la One et PS4 T.T

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement oui, mais à ce prix là le collector seul déjà à 35€ ce serait pas une mauvaise affaire ! :)

      Supprimer
    2. C'est pas faux ^^ Mais je vais me réserver pour l'achat d'un nouveau casque je pense, ça m'étonnerai que le miens soit prit dans la garantie :)

      Supprimer
    3. Attention, je ne sais pas ce qu'il en est, mais je viens de voir sur Amazon que la copie pour le bâton de la vérité est noté comme distribué que jusqu'au 31 janvier 2018. Je ne sais pas si ça a changé entre temps mais en tout cas le changement n'a pas été fait sur la fiche du produit.

      Supprimer